réinisialiser compteur entretien
Bonjour, je recherche la procédure de réinitialisation du compteur après la vidange moteur sans outil. Docker de 2014. Merci.
Bonjour, je recherche la procédure de réinitialisation du compteur après la vidange moteur sans outil. Docker de 2014. Merci.
comment la démonter pour enlever aiguilles de pin. merci
Bonjour à tous et à toutes, propriétaire d'un dokker tollé, 1.5 dci de 2014, 320000 km, j'aimerais remplacer l'isolant en polystyrène, sous la moquette coté conducteur, qui est en mille morceaux, j'aimerais de l'aide pour trouver cette pièce, merci
Bonjour Mon Dacia dokker 2001 1,5 l dci 95 chevaux 48 000 km voyant orange allumé j'ai passé la valise j'ai un code erreur df1438 je n'arrive pas à trouver à quoi il correspond j'ai été voir sur internet j'ai rien trouvé je vous remercie d'avance si vous ... voir la suite
Bonjours ,je roulais le voyant batterie c'est allumé je me suis arrêté j'ai coupé le moteur j'ai redémarré plus aucune anomalie .duster ess 150 ch de 2019 ????? Depuis j'ai effectué 150kms sans voyant allumé ????
Bonjour a tous et toutes, Je ne sais plus entrer ma cle dans le contact démarrage , le cylindre a déjà été remplacé. Le dépanneur m a parlé d un petit loquet qui bloque l entree pour la clé. Le dépanneur a débloquer avec un tourne - vis qui a t il a fair... voir la suite
Bonjour Ou trouver le code Dacia dokker
Bonjour à toutes et à tous, je suis possesseur d'un Dokker essence de janvier 2017, et je désirerai savoir si il a une distribution à chaine ou à courroie. je l'ai acheté d'occasion et il à 33 000 KMS merci par avance de vos réponses
Bonjour à tous voilà mon Dacia dokker de 2020 Acheté neuf, avec a ce jour 27800 km la pédale d'embrayage c'est enfoncée d'un seul coup en débrayant et reste au plancher impossible de passer une vitesse pas de fuite,le niveau bocal au maxi le tout sans p... voir la suite
Bonjour a toutes et tous. Voila j'ai un Dokker 1.4 l essence 130 cv de 2019. Aujourd'huit a 98000 km , j'ai une fuite sur le réseau du liquide de refroidissement. Le mécanicien ou je me suis adresser me dit que la fuite vient d'un boitier qui comprend le... voir la suite